NHL07 Simulation et Trade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL07 Simulation et Trade

Forum ou on fais des simulation on parle on echange des joueurs de la LNH et c'est comme une saison de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Choix de votre équipe

Aller en bas 
+26
DGCoyote
dg nashville
Dg Toronto
DG.Atlanta
dg détroit
DG.Vancouver
DG Colorado
DG_Hurricanes
rbk9k
dg nyr
Dg.*Sharks*
Bed's34
Admin*Edmonton*
Dg_Ottawa
dg-habs
DG New jersey
dg.anaheim
Dg-...
Dg.Philadelphie
dg.calgary
DG pittsburgh
DG.Habs
jo fregeau:dg sharks sj
dg.lightning
DG nashville prédateur
Admin*Sabres*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG.Dallas

DG.Dallas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
DGCoyote

DGCoyote


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:56

j'aimerais changer pour Dallas si possible
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyote

DGCoyote


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00

merci buffalo le changement est faite
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dallas

DG.Dallas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

C dla cross je l'ai demander avant
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

ouin c vrais sa et ladmin ta meme pas donne ler oki so tss avant de changer et surtou quand ya quelqun dautre qui les a demander avant toi tss garde donc tes coyote c vraiment chient la tss c comme moi je voulais changer pour les canuck et ya quelqun qui les a demander so jais laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyote

DGCoyote


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

jy est envoyer un mp hier pis ya accepter c pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dallas

DG.Dallas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

Vous venez de perdre un DG c toute
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

ba oui c facile dire sa ji est envoyer un mp hier sa reste que ya quelqun qui les a demander taleur et la confirmation est pas marquer ici tss facile dire a ji est envoyer un mp je pourais dire sa moi si
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyote

DGCoyote


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

ben la dsl mais tcheak ya accepter avant que lui demande de l,avoir j'ai juste pas le temps dans le jour pour me connecter fake je les changer a soir, demander si c tout
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dallas

DG.Dallas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

C'est pas mon probleme sa le MP, Dallas étais libre quand je l'ai demander donc il me revienne c toute, sinon c bye bye boss
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

scuse moi mais meme moi quand ji est envoyer un mp pour changer de team il ma dit vein lecrire icic ma venir confirme si ya personne qui les demande et la c justement la ka ya quelqun qui les a demander tss ta eux le temps de repondre a tes trade avant meme de marquer tes chose
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyote

DGCoyote


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

ben tcheak moi spo ca qui ma dit, y ma dit ok c beau va y, tcheak spo mon probleme a moi la, jy est demander hier pis ya accepter fake je les changer aujourdhui quand jme suis connecter c tout
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

tk moi se que jesugere c que tu garde tes coyote quand tes a demande dallas etais libre aussi et ta choisi les coyote pk la tu veux changer et sa juste apres quequelqun les demande moi je dit c a ladmin devenir le marquer ici c a qui dallas moi je croi c au premier qui la demander et DG.Dallas qui la faite en premier ga le dg de toronto il a demander mtl et ya quelqun qui les a maais ye pas actif et ye a pas eux pareille resulta il est pogner ack toronto tsss so pk sa serais diferent pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyote

DGCoyote


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

ben c justement c a l'admin de décider fake c tout
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

ba oui c sa quand tu ya demander taurrais pus venir le marquer ici pour justement que se qui arrive la narrive pas tss
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyote

DGCoyote


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

dssl monsieur si on est pas tout parfait comme toi, tcheak jai pas juste ca a faire de mes journée vnir écrire des truc sur le forum, jy est demander pis jpartie pis y ma répond pis ya dit ok fake spo mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

ba oui c sa bla bla bla lache deseillier de justifier moi si je fais autre chose de mes journer mais quand je choisi un team jattend pas quesiment 2 jour apres quand je propose des trade ou joffre des joueur tsss moi si je veux changer de team jaurais rien faite tsss c juste sa quier wreid
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyote

DGCoyote


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

tcheak j'ai changer le lendemain que j'ai demander l'équipe, j'ai changer parce que personne veut des joueurs des coyotes, jy est demander le lendemain soir que je suis arriver pis ya dit ok c tout, la jtanner moi jattend que l'admin choisit avant de dire qutre chose, bye
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dallas

DG.Dallas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

Impossible que personne veule Nagy, Doan et compagnie lol C'est pte les offre que ta faite qui on pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

ba la criss cetais a toi di voir quand ta choisi ton team dais le debut tsss c pas comme quand tavais les flyer sur lautre cite na pas des nul qui accpete nimporte quel trade ici
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

tsss tu chiale que personne veux des joueur des coyote tss ladmin sabre avait justement les coyote et ya reussi a les amelior de beaucoup sans ruiner son team tsss si lui ya ete capable pk pas toi tsss c drole sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Philadelphie

Dg.Philadelphie


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

veut michalek moi! :O
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dallas

DG.Dallas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

Sa arrive tu des fois que les Admin viennes? y montre pas une belle exemple au DG
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10

Il vient quelque fois , mais pas hyper souvent comme a tous les jour par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Sabres*
Admin
Admin*Sabres*


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 16/03/2007

Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:36

eille dallas ta yeule si taurais une vie et des parents séparé tu comprendrais sti je suis po un nerds ki passe ma journée devant le comp et ma famille a le droit a lordi tssss et jfais du sport moi et laffaire de dallas regarde dallas tas dallas et dg.phoenix tu garde ta team tavais ka faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07trades.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Choix de votre équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix de votre équipe   Choix de votre équipe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de votre équipe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel equipe qui reste
» Votre Avis svp ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL07 Simulation et Trade :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser