NHL07 Simulation et Trade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL07 Simulation et Trade

Forum ou on fais des simulation on parle on echange des joueurs de la LNH et c'est comme une saison de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 simulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : mtl
Date d'inscription : 17/04/2007

simulation Empty
MessageSujet: simulation   simulation Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

tk c vraiment a chier icic je sui inscrit depuis le 17 avril et ya juste simuler 4 jour c vraiment a chier et les admin son jamais la pour confirmer les echanger sa sen veint vraiment dull la laffaire faudrais soi un moderateur se leve et decide deprendre les chose en mains tk devrais avoir plus de structure pour le nombre de dg que lon nest tk je trouve sa vraiment poche le monde qui parte des cite du genre et sen occupe pas pentoute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG.Atlanta

DG.Atlanta


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 28/04/2007

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

ouais j`avoue, en plus le site est vraiment bien fait mais admin je sais ta des loisir, mais quand tu te part une ligue c parce que ta du temp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlx.lolbb.com
 
simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL07 Simulation et Trade :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser