NHL07 Simulation et Trade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL07 Simulation et Trade

Forum ou on fais des simulation on parle on echange des joueurs de la LNH et c'est comme une saison de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demission de Ottawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2007

Demission de Ottawa Empty
MessageSujet: Demission de Ottawa   Demission de Ottawa Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48

Bien desoler , mais je dois quitter , j'ai effectuer une ou 2 transaction , donc la team resterpratiquement pareil, non je l'ai pas amocher mais j'ai améliorer le 1 trio


j'ai trop de ligue et je manque de temps a cause des etude et de mon travail


je vous remercie en avance

Dg Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Edmonton*

Admin*Edmonton*


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 17/04/2007

Demission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Demission de Ottawa   Demission de Ottawa Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

ben merci pareil pis heureux de tavoir parler mais si tas encore du temp metton un 2 h par semaine tu peut toujours rester mais revien moi la dessus au pire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2007

Demission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Demission de Ottawa   Demission de Ottawa Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:15

C'est ce que je vais faire aussi!!!

J'ai quitter d'autre ligue a kla place , mais j'ai garder adresse de celle-ci ou ka ou et j'ai bien faite car je ssuis de retour parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Philadelphie

Dg.Philadelphie


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

Demission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Demission de Ottawa   Demission de Ottawa Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:07

nice! Very Happy rebienvenue! bon choix! Smile meme si c pas mega actif sa va venir la c toujours de meme dans les debut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Sabres*
Admin
Admin*Sabres*


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 16/03/2007

Demission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Demission de Ottawa   Demission de Ottawa Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:26

CHILL!!!! t cool mon gars et si taurais quitté jaurais compris tkt! mais je suis content Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07trades.forumactif.fr
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2007

Demission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Demission de Ottawa   Demission de Ottawa Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

Come ON Les Boys , pensez-vous rellement que j'aurais laisser Ottawa avec Jarg a quel'qu'un ???


Ouais je suis ters content de revenir icic , j'ai quitter toute mes ligue et jai bien precise que j'allaise faire des chose et que si il attendais pas parler de moi!!bien cela voila dire que je quittais pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Demission de Ottawa   Demission de Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Ottawa
» Absence de ottawa
» Ottawa Senators
» penguin/////ottawa
» Ottawa a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL07 Simulation et Trade :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser